La fin du monde     -     Israel                                                             

Dans l'Évangile de Luc, ch. 21v25, nous lisons : 25Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l'angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots, 26les hommes rendant l'âme de terreur dans l'attente de ce qui surviendra pour la terre; car les puissances des cieux seront ébranlées.

Plus loin, dans Matthieu 24v32-35, Jesus dit : 32Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche. 33De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l'homme (Jesus) est proche, à la porte. 34Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive. 35Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. Amen.

Qui est le figuier ? Le figuier est un symbole pour l'État d'Israël. Dieu a choisi Israël parmi tous les peuples, car ces peuples s'étaient détournés de Lui, et ainsi, Il disait à Israël de ne pas faire de même. Malheureusement c'est ce qui s'est passé, et Dieu a plusieurs fois exilé le peuple juif au travers de la terre. Il a terriblement souffert, mais Dieu lui a dit, environ trois-mille ans avant notre ère, qu'à la fin des temps, Il les ramènera dans leur pays et le leur redonnera. Depuis 1948, l'État d'Israël existe à nouveau, et refleurit.

Lorsque je discute de la fin du monde avec les gens, ceux-ci disent : on nous a souvent dit : c'est la fin du monde, mais il ne s'est jamais rien passé. Il y a toujours eu des catastrophes, et il y a toujours eu des guerres. Mais il y a quelque chose qui n'existait pas il y a environ septante ans. De quoi s'agit-il ? L'État d'Israël ! Jésus disait : la génération qui verra la fin du monde verra tout d'abord le figuier (Israel). La génération qui a vu la fondation de l'État d'Israël et qui voit, ne passera pas jusqu'à ce que tout soit accompli.

Le diable a répandu le mensonge selon lequel le pays d'Israël appartient aux Palestiniens. Pourquoi cela ? D'où viennent les mots Palestine et Palestiniens ? L'empereur Hadrien haïssait les Juifs, parce que ceux-ci se rebellaient constamment contre la domination romaine. C'est ainsi qu'en l'an 135 aprés Jésus-Christ, il a rayé le nom d'Israël de la carte et il a donné à cette région le nom de Palestine. Palestine, c'est le nom latin signifiant Philistin. Les philistins étaient les ennemis d'Israël; Goliath était philistin. Ainsi Hadrien a-t-il donné à ce pays le nom de l'ennemi. Qui sont donc les véritables Palestiniens ? Les Juifs.

Israël est entouré de pays islamiques. L'Islam ne peut pas accepter un état juif; c'est pourquoi on a inventé un peuple, les Palestiniens. Qui sont-ils ? Des arabes provenant de plusieurs pays arabes environnants, qui ont travaillé en Israël. Arafat, un rusé renard, a rassemblé les Arabes autour de lui et exigea : l'ancien nom du pays était Palestine, il nous appartient donc. Quel mensonge ! Mais les hommes croient volontiers au mensonge, et ainsi nous assistons à un conflit terrible au Proche-Orient. Si tu penses que la "Palestine" appartient aux Arabes, dis-moi donc : quand a été fondé l'État de Palestine, et par qui ? Où étaient les frontières ? Nomme un chef d'état qui ait précédé Arafat. Il n'y en a pas. Lorsque les Anglais ont quitté la "Palestine", ils ont donné plus de 70% du pays aux Arabes et environ 27% aux Juifs. Les Anglais ont fondé l'Arabie saoudite et la Jordanie il y a environ 100 ans, ces pays n'existaient pas auparavant mais les Bédouins avec leurs tribus. Et maintenant les arabes veulent plus du pays ? Le pays des «Palestiniens» arabes est la Jordanie, Syrie, Egypt, etc. mais assurément pas Israël.

Lorsque nous voyons le monde d'aujourd'hui, alors nous constatons que tout cela augmente. Nous nous trouvons devant un collapsus financier international, et celui qui pense que cela va s'améliorer doit être aveugle. Nous sommes juste devant la troisième guerre mondiale ! La Russie et la Chine attaqueront l'Amérique dans un avenir proche. La Russie mais aussi le terrorisme islamique seront une menace pour l'Europe, la Chine pour l'Asie. Nous parlons de guerres nucléaires.

On parle souvent de réchauffement climatique parce que l'on ne veut pas parler du Jugement de Dieu. Le climat a changé et changera davantage, quand un astéroïde / météorite / planète entrera en collision avec la terre. La terre sortira de son axe et cela changera extrêmement le climat. Vous ne pouvez pas sauver cette terre: elle sera détruite comme au temps de Noé - non pas par le déluge, mais par le feu. Jésus revient pour créer un nouveau ciel et une nouvelle terre pour les gens qui l'aiment. Enfin, il y aura la paix sur terre. Sans Jésus, il n'y a pas de paix.

Les gens ont remplacé le Dieu vivant par de nombreuses religions et idoles, c'est pourquoi ce monde périt. L'effondrement financier qui vient, les guerres civiles, les famines, les épidémies, les guerres nucléaires, etc. plongeront le monde dans le chaos et entraîneront une dictature mondiale. Là où Dieu ne peut pas être, le diable vient et détruit.

Les gens porteront un homme et un système au pouvoir : l'antéchrist. Si l'antéchrist viendra de l'Europa ou sera d’autre parte du monde, nous ne le savons pas encore. Mais une chose est sûre : l'antéchrist règnera d'une main de fer; il apposera un signe sur le front ou la main droite : 666 et sans ce signe, il sera impossible de vendre ou d'acheter quoi que ce soit. Aujourd'hui, nous avons encore du papier monnaie, cela sera bientôt remplacé par un chip  électronique (RFID), ou un tatouage, ou autre chose encore.

Dieu aime les hommes, Satan les hait ! Parce que les hommes ne sont pas revenus vers Jesus, qu'ils ont délaissé Dieu, Satan fera ce qu'il voudra sur cette terre, jusqu'au jour où il sera rejeté en enfer. Alors aura lieu le Jugement de Dieu. Les morts ressusciteront et seront avec les vivants devant Jésus-Christ et ils devront justifier leur refus du cadeau de Jésus à la Croix. Toutes choses seront nouvelles, et le Paradis sera à nouveau sur terre, là où se trouve Jérusalem aujourd'hui. Car Dieu est le Dieu d'Abraham, d'Isaac et d'Israël, et il n'y a pas d'autre Dieu. Israël également doit revenir vers Jésus-Christ, car beaucoup d'Israéliens sont athées, ou très religieux, mais ne croient pas en Jésus-Christ.

Veux-tu prendre part à ce que Dieu a préparé pour toi ? Alors, accepte Jésus comme ton Sauveur. Tu n'auras plus rien à craindre des guerres ou des catastrophes, car ta vie sera dans les mains de Dieu. Lorsque tu mourras, tu seras pour l'éternité aux côtés de Jésus. De plus en plus de gens sont fatigués de leur vie et lui mettent fin par le suicide, ou le recours à des organisations qui leur administrent une injection létale. Si ces gens savaient que leurs douleurs et leurs souffrances seront bien plus grandes après leur mort, ils ne choisiraient pas cette solution. L'Enfer est un endroit terrible; n'y vas pas; viens à Jésus.

Apprends à nouveau à prier : Père qui est dans le Ciel, merci pour Ton amour. Seigneur Jésus Christ merci que tu es allé à la croix pour moi, à cause de mes péchés. Pardonne-moi mes offenses, purifie-moi de tout, de l'idolâtrie, des péchés liés à l'occultisme (Spiritism, Magie, Yoga, Reiki, etc.), des péchés liés au sexe, etc. Je pardonne à tous ceux qui m'ont offensé. Je me détache des péchés de mes ancêtres je ne veux plus rien avoir à faire avec cela. Romps chaque malédiction sur ma vie. Saint-Esprit, habite en moi, aide-moi à mener une vie qui soit agréable à Dieu. Merci pour ton soutien. Amen.

J’ai vu Jesus Christ, j’ai vu beaucoup de choses et je vous préviens: sauvez votre âme!

Il essuiera toute larme de nos yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car nous appartiendrons à Jésus.

Catherine                                                                                                                     www.rettedich.ch           

Si tu veux trouver une eglise a ton region, demande : www.egliselibre.ch   www.tresorsonore.com